L’humoriste Alex Vizorek le 6 Mai en Tunisie

L’Avant Première du film « Elle » le 5 Mai au Cinéma Le Colisée en présence d’Isabelle Huppert
3 Mai 2017
16ème édition de Tunis Capitale de la Danse du 3 au 7 mai 2017
3 Mai 2017
Montrer tout

L’humoriste Alex Vizorek le 6 Mai en Tunisie

Le festival « juste pour rire » vous donne rendez-vous cette semaine, avec un spectacle exceptionnel. Il s’agit du spectacle de l’humoriste Alex Vizorek, qui connait un grand succès, et ce le samedi 6 Mai 2017 à partir de 19h à l’agora la Marsa.

Le phénomène de l’humour belge

L’Art, c’est comme la politique, c’est pas parce qu’on n’y connait rien qu’on ne peut pas en parler, et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l’Art Moderne.

Le phénomène de l’humour belge vous emmène dans un univers flamboyant ou Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton.

Doté d’un sens aigu de la dérision, ce jeune humoriste belge se pose beaucoup de questions. Exemple : « Pourquoi un homme décide-t-il un jour de devenir joueur de cymbales ? » Instrument qui, selon lui, ne comporte qu’une note, le « cling ». Il n’hésite pas aussi à décrypter avec ironie le célèbre film Mort à Venise…

Sa mission : vous faire rire tout en apprenant.

A moins que ce ne soit l’inverse.

Qui est Alex Vizorek lex Vizorek?

Alex Vizorek lex Vizorek est né et a grandi à Bruxelles. Appelé par l’excellence, il a fait ses classes tant dans la prestigieuse école d’ingénieurs Solvay de la capitale belge que dans les arcanes de l’Université Libre de Bruxelles dans sa section journalisme.

Mais plus acteur qu’ingénieur dans l’âme, il décide de convoler en noces avec la comédie et c’est au Cours Florent à Paris qu’il apprend à faire ses gammes d’humoriste sous la houlette, notamment, de Stéphanie Bataille qui s’occupe désormais de la mise en scène de son spectacle. Après s’être essayé à la scène sur les planches parisiennes il rentre au sein de Kings of Comedy.

Il remporte de nombreux prix depuis : en 2009 lauréat du prix François Silvant (suisse), lauréat du grand tremplin de l’humour des tanzmatten, catégorie  Grand Saut (Alsace).

En 2010, prix du jury du Festival du Rire de Rochefort, en 2013, le prix du Public de Rocquencourt et le prix SACD festival d’humour d’Andain’Ries.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.