Perla Helou décroche la couronne de Miss Liban 2017

PRIX FONDATION RAMBOURG: Report de la date de clôture des inscriptions
22 Septembre 2017
Le film Tunisien « The Last Of Us » dans la sélection officielle des Oscars
27 Septembre 2017
Montrer tout

Perla Helou décroche la couronne de Miss Liban 2017

Perla Helou a été élue dimanche soir Miss Liban 2017 lors du concours organisé au Casino du Liban et retransmis en direct sur la chaîne LBCI.

La nouvelle reine de beauté a décroché la couronne face à 14 autres jeunes filles en lice pour succéder à Sandy Tabet. Perla Helou est âgée de 22 ans et est originaire de Baabda. Elle a fait des études en administration des affaires. Elle mesure 1m75.

La nouvelle Miss a été sélectionnée par un jury composé de neuf personnalités issues de différents domaines :  Harout Fazlian, chef de l’Orchestre philharmonique du Liban en sa qualité de représentant du ministre du Tourisme, Avedis Guidanian; Kristina Bazan, blogueuse internationale; le basketteur Fadi el-Khatib; le trompettiste Ibrahim Maalouf; la journaliste Maguy Farah; la Miss Liban 1997 Joëlle Behlock; la rédactrice en chef de Laha Fadia Fahed et le peintre Chawki Chamoun.

Crédit Photo page Facebook Miss Lebanon 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.