Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019

« Porto Farina » Du 04 Février 2019 Au 10 Février 2019 au Cinéma Le Colisée
7 Février 2019
Lancement de l’Élection du Service Client de l’Année 2020 en Tunisie
15 Février 2019
Montrer tout

Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019

Le théâtre municipal de Tunis a connu ce vendredi 8 février 2019 une cérémonie de couronnement de Miss Tunisie 2019. Et ce après une période de stage bloqué qui a duré plus de deux Semaines.
Après l’allocution d’ouverture de la soirée et de bienvenue à tous les invités, place aux belles candidates qui ont ébloui l’assistance avec leurs tenues les unes aussi superbes que les autres.
Ce fut une soirée haute en couleurs et saveurs musicales qui a vu défiler plusieurs musiciens. La star Mohamed Jebali a marqué la cérémonie en présentant sa nouvelle chanson, la violoniste Yasmine Azaiez a également présenté des morceaux que le public a beaucoup appréciés, tandis que le danseur Lotfi Boussedra a enrichi la soirée avec sa chorégraphie unique.
Après un grand moment de suspense, c’est finalement Sabrine Khalifa Mansour qui remporta le sacre. La gagnante a déclaré sa joie d’être élue Miss Tunisie et a qualifié sa participation d’expérience humaine hors du commun.
Quant aux dauphines, c’est Insaf Chaib qui a été élue première dauphine, suivie de Rawiya Ben Massoud (2ème), de Aya Ben Soltane (3ème) et de Sarra Brahmi (4ème).
Rappelons que le vote du public a présenté 50% du nombre total des votes, en plus du vote des membres du Jury.
Pour être éligible à ce concours, certaines conditions ont dû être respectées: l’âge de la candidate compris entre 17 et 25 ans, être de nationalité tunisienne, ne pas mesurer moins de 1.7 mètre, et être titulaire du Baccalauréat.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.