Lotfi Abdelli au festival de Carthage pour la 2ème année consécutive

Les 5 comptes Instagram de stars à suivre absolument
5 Juillet 2017
La gamme de Smartphones Nokia et Nokia 3310 disponibles en Tunisie
7 Juillet 2017
Les 5 comptes Instagram de stars à suivre absolument
5 Juillet 2017
La gamme de Smartphones Nokia et Nokia 3310 disponibles en Tunisie
7 Juillet 2017
Montrer tout

Lotfi Abdelli au festival de Carthage pour la 2ème année consécutive

L’humoriste Lotfi Abdelli se prépare pour sa tournée du mois de Juillet qui se déroulera dans plusieurs régions et festivals tunisiens.
Avec son One Man Show intitulé « ABDELLI SHOW THE LAST YEAR », Lotfi  présente un spectacle plein d’audace et de sous entendus qui ont bien fait rire le public.
Lotfi visitera Ksibet Madiouni (Monastir) le 15 juillet. Il sera à Rades le 16 Juillet. Puis à Nabeul le 25 Juillet, à Solimane le 26 Juillet et à Monastir le 31 Juillet. Cerise sur le gâteau, Abdelli sera au Théâtre antique de Carthage pour la deuxième année consécutive, le 29 Juillet 2017, où il jouera sa dernière prestation de son spectacle sur cette scène.
Ce retour est dû au grand succès qu’il a eu l’année dernière sur la scène du Théâtre antique de Carthage lors de la 52ème édition du Festival International de Carthage en 2016.

Dans le spectacle, Abdelli s’amuse à dénoncer tous ceux qui n’ont pas tenu parole, il dénonce ainsi les faits marquants qui touchent la Tunisie nouvelle.
Au programme, humour et tableaux de dance moderne à couper le souffle.
S’il raille ceux qui se prennent pour des humoristes sans prise de tête, il se soucie également de la “crise d’identité”, de la “crise économique” et tout ce qui touchent notre Tunisie.

Acteur d’exception, Lotfi Abdelli a débuté sa carrière artistique comme danseur au Conservatoire de Tunis, puis au Ballet du Théâtre National, au Ballet National Tunisien et à la Compagnie Théâtre de la Danse. Au cinéma, il a joué dans plusieurs films et a remporté le prix de la meilleure interprétation masculine aux JCC en 2006 pour son rôle dans « Making of » de Nouri Bouzid, même prix en 2015 au festival international du film de Dubaï pour son rôle dans « les frontières du ciel »…, premier long métrage de Fares Naanaa

Les prix des tickets sont fixés à 30 dinars pour les gradins

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.