Mohamed Hédi Agrebi le 12 Juin à Dar Hussein
12 Juin 2017Kolna Kesra: «Nuits ramandanesques» et avancement des travaux
13 Juin 2017Les soirées de Layeli Tunivisions By Ami Assurances se poursuivent dans le faste et la convivialité avec au programme des vedettes de la chanson tunisienne qui ont brillé par leur style novateur et par leur voix distinguée. Le restaurant Ocean club était déjà archicomble à 21h00, vendredi 9 juin. Les artistes et les invités de marque de Tunivisions et d’Ami assurances ont continué d’affluer tout au long de la soirée qui s’est achevée au petit matin.
Après le mot de bienvenue de Nizar Chaâri c’était à l’artiste Rochdi Olwen d’ouvrir le bal avec une série de chansons orientales dont Alaminalamni, Mayel Ya gzaiel, qui ont fait danser le public fasciné par la gestuelle remarquable de cet artiste non conformiste. RochiOlwen a enchainé en interprétant des éternelles tunisiennes qui ont fait le bonheur des nostalgiques.
L’ambiance était à son comble quand la jeune vedette de la chanson tunisienne, en l’occurrence Asma Othmani est montée sur le podium. Avec sa belle robe de fée et sa silhouette gracieuse Asma a fasciné les invités qui se sont déplacés spécialement pour elle. Accompagnée comme les autres artistes, par la troupe Star Box, Asma a interprété avec sa voix puissante et sensuelle des titres de célèbres chanteurs arabes et tunisiens avant de finir en beauté avec son Tube « Yama LasmarDouni ».
Dans une ambiance chaude et très animée, AymenLessigue, la vedette de la chanson tunisienne qui a fait ses débuts au Liban a enflammé les convives dès sa montée sur scène. Avec son style chic décontracté, et son sourire charmeur, Aymen a déjà séduit les invités avant de se lancer dans un beau voyage à travers son riche répertoire de chansons. Le clou de la soirée fut l’entrée en scène de la troupe Stambali qui a accompagné notre artiste, dans une fusion magique de rythmes et de sonorités.
Une soirée inoubliable en présence d’un très grand nombre de stars parmi lesquelles les acteurs des feuilletons ramadanesques, Lemnara et Adoukom. Les figures emblématiques du théâtre, du cinéma et de la télévision étaient aussi de la partie : Fethi Haddaoui, Atef Ben Haasine, Najia Ouregui, Ftehi Akkari, Haasen Doss, Foued Litaiem, Taoufik El Aieb, Tarek baalouch, HanenFehri… la liste est longue.
Et cerise sur le gâteau l’hommage combien même mérité rendu par Tunivisions et Ami Assurances à l’icône Salwa Mohamed dont l’apport à la scène culturelle nationale est considérable.
Une soirée glamour de convivialité et de musique largement garnie par les succulents mets et sucreries signé par le chef Tayssir.
Vidéo de la 2ème soirée de Layeli Tunivisions By Ami Assurances