Ooredoo célèbre son 20ème anniversaire Sous la signature « بيكم مكملين »
1 Février 2022Snatch that crypto : le groupe de cybercriminels BlueNoroff vole les crypto-monnaies des startups
2 Février 2022Après un cycle de formation professionnelle dans le cadre de l’atelier de l’acteur qui a duré 400 heurs pendant 10 mois et dirigé par: Ghazi Zaghbani – Ahmed Amine ben Saad – Imed Elmey , L’artisto présente le premier cycle de la pièce « LE JEU », mise en scène Ghazi ZAGHBANI et interprétation : Oumayma Mawlawi – Farah Taarit – Sana Berriri
LE JEU de Ghazi ZAGHBANI
Dans un atelier de haute couture appartenant à une créatrice de mode aristocrate. Son mari est emprisonné suite à la machination de ses deux bonnes et couturières. Ces dernières passaient leur temps à imiter leur maîtresse, son arrogance et son attitude tyranique provoquent chez les sœurs une haine immonde, allant jusqu’à planifier son meurtre.
L’atelier de l’acteur
Espace L’ARISTO assure la formation « L’atelier de l’acteur « , qui a pour but d’enseigner le métier d’acteur.
En effet, la formation est en contact permanent avec la réalité des métiers et des tournages, de façon à réduire les difficultés inhérentes à l’insertion professionnelle.
Les comédiens sont ainsi formés à la scène et au jeu caméra.
La méthode de l’atelier de l’acteur est basée sur les techniques sciemment expérimentées par le réalisateur et l’acteur Ghazi Zaghbani, pour une meilleure approche de l’expression et une meilleure maitrise du texte.
Durant cette formation les acteurs seront formés aux méthodes de l’action qui sont particulièrement efficaces. La méthode n’est donc pas conçue comme du «sur mesure», mais comme la fusion d’une technique résolument moderne destinée à atteindre un public contemporain.