Juste pour Rire : Deux shows de folie avec le duo Dakodah et Younnes et Bambi

Coup d’envoi de la 2ème édition du festival Juste pour Rire à Sidi Bou Saïd
14 Août 2017
Une superbe ambiance à la 3ème soirée du festival Juste pour Rire
14 Août 2017
Coup d’envoi de la 2ème édition du festival Juste pour Rire à Sidi Bou Saïd
14 Août 2017
Une superbe ambiance à la 3ème soirée du festival Juste pour Rire
14 Août 2017
Montrer tout

Juste pour Rire : Deux shows de folie avec le duo Dakodah et Younnes et Bambi

Après le grand succès de la première soirée d’ouverture de la deuxième édition du festival Juste pour Rire avec les 5 stand-up de Juste Zgary, El Lokho, Youssoupha Diaby, Nidhal Saadi, Redouane Bougherada, place à deux shows d’exception à savoir : Odah et Dako pour la première partie du spectacle et Younnes et Bambi pour la seconde.

Telle que la soirée d’ouverture d’hier, le palais Ennejma Ezzahra était rempli par des spectateurs venus des quatre coins de la Tunisie pour passer un agréable moment en regardant les deux duos d’humoristes venus tout droit de la France.

La soirée a débuté par le premier show de Dako et Odah qui ont été plus que talentueux. En effet, l’improvisation du duo Dakodah était magnifique. Ces derniers sont arrivés à rassembler en un seul et même spectacle du stand-up, du théâtre, et même de la musique, en totale improvisation avec le public. En plus, Dako et Odah dégagent énormément d’énergie et de spontanéité. Par ailleurs, le public était en parfaite symbiose avec eux surtout lorsque les deux humoristes ont choisi deux hommes parmi le public pour les rejoindre sur scène, les remplacer et prendre leurs places  « les nouveaux Dako et Odah ».  Leur performance était super sympa.

Ensuite, Younnes et Bambi, une des révélations de Jamel Comedy Club, ont enchainé avec un stand-up de folie. Composé d’un musulman, Younnes et d’un juif, Bambi, ces derniers racontent leur histoire tournant en dérision tous les clichés. Un duo touchant, authentique et surtout très drôle qui a amusé tout le public sans exception. Les spectateurs ont été surtout conquis par leur complicité et leurs talents.

La soirée du 12 août 2017 était juste parfaite avec des humoristes professionnels. Demain, le 13 août 2017, le festival vous promet aussi une autre agréable soirée avec au programme, la talentueuse humoristes Wajiha Jendoubi puis, le sympathique Moez Toumi, pour finir avec « Je t’aime à l’algérienne ». Alors ne manquez pas votre spectacle et venez rire avec nous!!!

Rappelons que le festival se déroule du 11 au 19 août 2017 au palais Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Saïd.

Crédit photo: Hamideddine Bouali

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.