Coup d’envoi de la 2ème édition du festival Juste pour Rire à Sidi Bou Saïd

Emel Mathlouthi: une nouvelle naissance pour une artiste déjà consacrée
14 Août 2017
Juste pour Rire : Deux shows de folie avec le duo Dakodah et Younnes et Bambi
14 Août 2017
Montrer tout

Coup d’envoi de la 2ème édition du festival Juste pour Rire à Sidi Bou Saïd

Le coup d’envoi de la deuxième édition du festival Juste pour Rire Tunisie by IFM a été lancé le soir du 11 août 2017 au palais Ennajma Ezzahra à Sidi Bou Said dans la joie et la bonne humeur.

La gala d’ouverture a proposé 5 stand up avec 5 humoristes de différentes nationalités à savoir : Juste Zgary, El Lokho, Youssoupha Diaby, Nidhal Saadi, Redouane Bougherada.

Rappelons que le festival Juste pour Rire Tunisie se déroulera du 11 au 19 août 2017 au palais Ennajma Ezzahra avec, cette année, un programme riche et varié. Alors, il y aura au menu des comédiens, des musiciens, des humoristes, un magicien & un hypnotiseur de 6 nationalités différentes : française, tunisienne, algérienne, marocain, etc.

Juste Zgary a enchainé par un stand up de folie. D’ailleurs, le public venu nombreux se sont éclatés de rire et de joie. Journalistes, médias, personnalités connues, blogueuses, people comme Raouf Ben Amor, Najib Bel Kadhi, Peeka, etc se sont déplacés à l’occasion. Par la suite, c’est le tour de El Lokho de monter sur scène. Et là, le public est resté bouche bée devant son tour d’hypnose.

Par ailleurs, le public a très bien interagie avec Youssoupha Diaby, Redouane Bougherada ainsi que notre artiste tunisien international Nidhal Saadi. D’ailleurs, ils ont rigolé du début jusqu’à la fin de chaque stand up.

La soirée d’ouverture s’est très bien passé : l’ambiance été au rendez-vous. Le cadre est très agréable, le public été conquis par le talent des humoristes et par l’organisation de l’équipe de Juste pour Rire qui été mobilisé pour le bon déroulement de la soirée.

Le prochain rendez-vous sera aujourd’hui samedi avec le duo Younes et Bamby (juif d’origine tunisienne) qui racontent leur histoire tournant en dérision tous les clichés, même ceux qui planent au dessus de leurs communautés (l’un est musulman, l’autre est juif) en première partie, suivi par Odah et Dako pour un show qui réunit stand-up, musique, et improvisation.

Une vraie performance…

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.