« Moch Normal »dans sa nouvelle version le 1erFévrier au théâtreMunicipal deTunis

Imen Bahroun représente les communicatrices arabes à la Finlande
29 Janvier 2018
SAPIENS de Issam Ayari et Walid Ayadi le 21 février à El Teatro
5 Février 2018
Imen Bahroun représente les communicatrices arabes à la Finlande
29 Janvier 2018
SAPIENS de Issam Ayari et Walid Ayadi le 21 février à El Teatro
5 Février 2018
Montrer tout

« Moch Normal »dans sa nouvelle version le 1erFévrier au théâtreMunicipal deTunis

Souhaitez-vous passer une soirée tout en humour ? Alors, ne manquez pas le spectacle « Moch Normal » de Salem Mr , ce jeudi, 1er février au théâtre municipal de Tunis, à partir de 19h30.

Amir Tlili, plus connu sous le nom de Salem Mrse lâche comme jamais, pendant une heure et demie, dans la nouvelle version de son One Man Show « Moch Normal », mise en scène par l’artiste et metteur en scène Sadok Halwess.

Le spectacle raconte le parcourt d’un jeune tunisien, qui n’a pas réussi ses études, ni sa vie professionnelle, par sa « stupidité » et maladresse. Amir évoque des témoignages drôles inspirés de son vécu. Il décrit et critique avec son regard unique les petites choses du quotidien des tunisiens et tunisiennes. Il partage avec sincérité et spontanéité des situations intenses qui ont marqué sa vie.

Emir Tlili : la star du net tunisien

A peine 21 ans, Emir Tlili, est devenu la star du net tunisien et plus exactement de youtube avec ses sketchs « Salem Mr ». Il a été classé en 2017, par le magazine  » Jeune Afrique » parmi les dix premiers youtubeurs africains qui font le plus rire la toile. Selon le magazine, un véritable expert du rire sur les réseaux sociaux.

En effet, chaque jour le jeune humoriste poste des vidéos sur youtube dans lesquelles il critique tout ce qui se passe dans la émissions télés, les clips vidéos, les stars tunisiens, et d’autres sujets qui font couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Il critique les fautes techniques, l’incohérence de script, les répliques, le son, la lumières, le jeu des acteurs, etc.

Son succès sur le web l’a très vite mené sur les plateaux audiovisuels. Il a notamment participé en tant qu’humoriste au sein de l’émission « Klem Ness », aussi sur les ondes de radio Mosaïque FM, et actuellement dans l’émission « Dimanche tout est permis », sur El Hiwar Attounssi. Emir ne s’est pas contenté du web et de la télévision, il se lance dans une nouvelle aventure: un One Man Show, composé de sketchs sur la vie quotidienne.

Emir Salem Mr vous garantie un show de fous rires, achetez vite vos billets sur le site teskerti.tn ou au guichet du théâtre municipal de Tunis.

https://www.teskerti.tn/evenement/salem-mr-tunis/

Souhir.L

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.