Imen Bahroun représente les communicatrices arabes à la Finlande

Partenariat Fondation Rambourg-SIPA Columbia University
29 Janvier 2018
« Moch Normal »dans sa nouvelle version le 1erFévrier au théâtreMunicipal deTunis
31 Janvier 2018
Montrer tout

Imen Bahroun représente les communicatrices arabes à la Finlande

L’Union européenne de radio-télévision (UER) a choisi l’ex-président-directeur général de la Télévision nationale tunisienne, Imen BAHROUN,​ BEN MRAD , pour représenter les femmes arabes et africaines, qui ont présidé des établissements médiatiques et audiovisuels, dans sa cinquième rencontre autour des femmes responsables des établissements médiatiques et audiovisuels, qui se tiendra à la Finlande le 7et 8 février 2018.

Cette cinquième rencontre organisée par le WEM (Women Executive in Media) discutera, à Helsinki (capitale de la Finlande), l’expérience des femmes journalistes sportives.

Imen Bahroun prendra part à cette rencontre des femmes responsables d’établissements de médias publics inscrits dans l’Union européenne ainsi que d’établissements compris dans l’Union européenne de radio-télévision,en sa qualité d’ex responsable d’une télévision publique et experte dans le domaine de l’audio-visuel.

Il est à noter que Imen Bahroun a lancé depuis sa démission de la télévision Tunisienne en janvier 2014 sa boite de communication IBComProd qui opère à l’échelle nationale et internationale.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.