Réouverture du « Anantara Tozeur Resort »

Stratégies Conseil crée une nouvelle entité de Relations Presse, BE IN PRESS, et transforme ses fidèles collaboratrices en jeunes entrepreneurs
5 Juin 2020
Samsung Tunisie lance son service clients sur WhatsApp
18 Juin 2020
Stratégies Conseil crée une nouvelle entité de Relations Presse, BE IN PRESS, et transforme ses fidèles collaboratrices en jeunes entrepreneurs
5 Juin 2020
Samsung Tunisie lance son service clients sur WhatsApp
18 Juin 2020
Montrer tout

Réouverture du « Anantara Tozeur Resort »

À la suite de la mise en pause des opérations en raison des restrictions de voyage dans le monde et de la fermeture des frontières dans nombreux pays pour réduire la propagation du Covid-19, le Anantara Tozeur Resort est heureux de confirmer qu’il est à nouveau ouvert pour l’accueil des clients et ce à partir du 4 juin 2020.

Depuis que la pandémie mondiale a conduit à la période de confinement en Tunisie, entraînant une pause des activités de l’hôtel, Anantara Tozeur Resort s’est engagé à soutenir tous les membres de l’équipe et, en tant que tel, a continué à garantir les salaires et les avantages sociaux pour l’ensemble de ses employés et ce depuis la fermeture de ses opérations.

Cet engagement et cette prise en charge comprenaient la prolongation de l’emploi pour un certain nombre des membres de l’équipe dont les contrats ont expiré début avril, afin de leur assurer un soutien continu pendant cette période difficile.

Pendant cette période et pendant le mois saint de Ramadan, Anantara Tozeur s’est également engagé à soutenir la communauté locale, en fournissant des aides et d’autres provisions aux hôpitaux de la ville et aux résidents locaux.

Alors qu’Anantara Tozeur rouvre ses portes pendant la période estivale et chaude des mois d’été, l’hôtel fonctionnera avec un effectif limité pour répondre à la demande de la basse saison.

À l’avenir, les niveaux d’effectifs du Resort fluctueront en fonction de la demande saisonnière, avec un effectif à pleine capacité pendant la haute saison d’hiver et un effectif limité pendant la basse saison d’été. Cette adéquation naturelle des contrats s’inscrit dans le parfait respect du droit tunisien.

Anantara Tozeur a investi considérablement dans la formation et l’amélioration de l’expérience et des compétences de tous les membres de l’équipe et, en tant que tel, chercherait à réemployer bon nombre de ces personnes formées en priorité lorsque le complexe repassera à pleine capacité pour la haute saison.

Dans le sillage du Covid-19, Anantara Tozeur a mis en place des normes de sécurité et d’hygiène renforcées et a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir que l’hôtel soit pleinement conforme aux recommandations des autorités locales et à celles de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des « Centers for Disease Control and Prevention ». Ces mesures de santé et d’hygiène renforcées adhèrent également au nouveau programme «Stay With Peace of Mind» d’Anantara Hotels, Resorts and Spas, qui a été mis en œuvre pour rassurer les voyageurs sur le regain d’intérêt pour le bien-être des clients. Les clients de tous les hôtels Anantara bénéficieront des directives et des mesures améliorées conformes à plusieurs avis d’experts, notamment l’OMS ainsi qu’Ecolab et Diversey, leaders mondiaux des services d’hygiène.

L’équipe d’Anantara Tozeur est ravie d’accueillir à nouveau les clients de la station récemment inaugurée, offrant ainsi une passerelle luxueuse vers le riche patrimoine du sud-ouest de la Tunisie.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.