Samsung Tunisie lance son service clients sur WhatsApp

Réouverture du « Anantara Tozeur Resort »
8 Juin 2020
OPPO Reno3 est désormais disponible chez Orange avec des offres exclusives
18 Juin 2020
Montrer tout

Samsung Tunisie lance son service clients sur WhatsApp

Samsung Tunisie annonce aujourd’hui le lancement de son service clients via l’application de messagerie instantanée gratuite, WhatsApp.

Reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Samsung Tunisie met en place ce nouveau service qui permet aux consommateurs de bénéficier d’une information claire, directe, rapide et accessible tous les jours de 09H00 jusqu’à 20H00.

Pour ce faire, il suffit de créer une conversation sur l’application Whatsapp en ajoutant le numéro de téléphone +216 28 80 88 01, et discuter directement avec un conseiller.


Ce lancement inédit vient renforcer la position de Samsung Tunisie en tant que marque de référence et leader en matière de relation client, visant toujours à offrir une qualité de service optimale. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si le constructeur coréen a remporté le prix du « Meilleur Service Clients 2020 » en Tunisie. 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.