Attentat de Manchester: Ariana Grande interrompt sa tournée

Un mois de Ramadan mémorable avec Samsung
26 Mai 2017
50% de réduction sur Ooredoo Host
27 Mai 2017
Montrer tout

Attentat de Manchester: Ariana Grande interrompt sa tournée

Traumatisée par l’attaque terroriste qui a ensanglanté la fin de son concert, le 22 mai, la chanteuse a annulé ses prochaines dates de concert en Londres, Belgique, Pologne, Allemagne et Suisse, afin de se reposer.

Ariana Grande a besoin de repos. La jeune chanteuse américaine de 23 ans, qui s’était dite «brisée» sur son compte Twitter par l’attentat commis à la fin de son concert à l’Arena de Manchester le 22 mai, a décidé de suspendre sa tournée jusqu’au 5 juin, selon un communiqué de l’équipe de management de la chanteuse publié dans la soirée du 24 mai. Elle appelle le public à «continuer à apporter son soutien à Manchester ainsi qu’à toutes les familles touchées» dénonçant une «attaque lâche et insensée».

Sont ainsi annulées les dates de concerts à Londres, en Belgique, en Pologne, en Allemagne et en Suisse. La chanteuse envisage toujours de remonter sur scène le 7 juin à l’Accor Hotels Arena de Paris. En attendant, la star des adolescents est rentrée chez elle en Floride pour récupérer de son traumatisme.

Source Le Figaro

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.