Attentat de Manchester: Ariana Grande interrompt sa tournée

Un mois de Ramadan mémorable avec Samsung
26 Mai 2017
50% de réduction sur Ooredoo Host
27 Mai 2017
Montrer tout

Attentat de Manchester: Ariana Grande interrompt sa tournée

Traumatisée par l’attaque terroriste qui a ensanglanté la fin de son concert, le 22 mai, la chanteuse a annulé ses prochaines dates de concert en Londres, Belgique, Pologne, Allemagne et Suisse, afin de se reposer.

Ariana Grande a besoin de repos. La jeune chanteuse américaine de 23 ans, qui s’était dite «brisée» sur son compte Twitter par l’attentat commis à la fin de son concert à l’Arena de Manchester le 22 mai, a décidé de suspendre sa tournée jusqu’au 5 juin, selon un communiqué de l’équipe de management de la chanteuse publié dans la soirée du 24 mai. Elle appelle le public à «continuer à apporter son soutien à Manchester ainsi qu’à toutes les familles touchées» dénonçant une «attaque lâche et insensée».

Sont ainsi annulées les dates de concerts à Londres, en Belgique, en Pologne, en Allemagne et en Suisse. La chanteuse envisage toujours de remonter sur scène le 7 juin à l’Accor Hotels Arena de Paris. En attendant, la star des adolescents est rentrée chez elle en Floride pour récupérer de son traumatisme.

Source Le Figaro

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.