Avant première du film « Dachra » le 15 janvier à la cité de la culture

Kaligula par Fadhel Jaziri et le Jeune Théâtre National
11 Janvier 2019
Parfum de Jasmin de Fadi Ben Othman
25 Janvier 2019
Montrer tout

Avant première du film « Dachra » le 15 janvier à la cité de la culture

L’avant-première du film d’horreur tunisien “Dachra” du réalisateur Abdelahamid Bouchnak aura lieu aujourd’hui, mardi 15 janvier 2019, à la salle de l’opéra de la cité de la culture de Tunis.

« Dachra » est le premier film d’horreur tunisien, sélectionné au prestigieux festival la Mostra de Venise, et au festival Polonais SPLAT FILM FEST International Fantastic Film Festival où il a eu le prix du film le plus effrayant.

« Dachra » a été aussi sélectionné au Midnight screenings du Cairo International Film Festival en novembre 2018 et dernièrement au Göteborg Film Festival dans la section New Voices.

SYNOPSIS :

Yasmine, étudiante en journalisme, et ses deux amis Walid et Bilel cherchent à élucider le mystère d’un vieux crime, commis il y a plus de 25 ans. Au milieu de nulle part, une femme avait été trouvée mutilée et laissée pour morte. Leur investigation les mène à une forêt où ils découvrent un patelin, une DACHRA. Coincé dans ce territoire inconnu, le trio va essayer de fuir l’horreur.

Réussiront-ils à s’échapper ?

Bande-annonce du film

https://www.youtube.com/watch?v=a5_WTF7KtYQ

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.