La société Sopal lance le « Concours SOPAL Robinet Design »
4 Mai 20174ème édition de Jaou Tunis du 12 au 14 mai 2017
5 Mai 2017Depuis l’annonce retentissante de son divorce avec Angelina Jolie, en août 2016, Brad Pitt a vécu une période plutôt douloureuse. En plus de la séparation, il y a eu les accusations de violences sur son fils Maddox et l’interdiction de voir ses enfants.
Nouvelles révélations
Le 2 mai, l’acteur de 53 ans est sorti de son silence en donnant une interview exclusive au magazine américain « GQ ». L’occasion pour lui de se confier sur la période noire qu’il a traversée.
Brad Pitt revient sur son divorce et ses addictions : « Je n’arrive pas à me souvenir d’une journée depuis la fin de l’université où je n’ai pas bu (…) J’ai tout arrêté quand j’ai fondé une famille, sauf l’alcool. Mais l’an dernier, je ne gérais plus rien. Je buvais trop. C’est devenu un problème ».
Après avoir trouvé un accord avec Angeline Jolie et revu ses enfants, il est bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie. « Je suis très heureux d’en avoir fini avec tout ça. Ca fait six mois que je n’ai pas bu ». Il ajoute même avec humour qu’il ne boit plus que du jus de cranberry et de l’eau gazeuse. Désormais, l’acteur de « Seven » souhaite se consacrer à ses six enfants : « Les gamins sont délicats, ils absorbent tout, ils ont besoin qu’on leur tienne la main, qu’on leur explique les choses. Ils ont besoin qu’on les écoute. Quand je me mets en mode boulot, je n’écoute pas. Je veux vraiment m’améliorer là-dessus », affirme-t-il. Conscient qu’il n’est pas encore totalement sorti d’affaire, Brad Pitt confesse : « La première chose à faire, c’est de s’accrocher ».
Lien de l’interview: http://www.gq.com/story/brad-pitt-gq-style-cover-story?mbid=social_twitter
Source Magazine Elle