« Erray » la promesse honorée de NESCAFÉ

Inauguration du 1er parking vélos de la cite de la culture de Tunis
28 Septembre 2018
5ème édition des JMC2018: Une belle soirée avec Lucky Peterson
2 Octobre 2018
Montrer tout

« Erray » la promesse honorée de NESCAFÉ

NESCAFÉ, est toujours fidèle à sa mission d’encourager les jeunes comédiens et être l’accompagnateur et incubateur de ces talents depuis quatre ans déjà à travers son projet NESCAFÉ COMEDY SHOW qui grandit et devient l’événement annuel incontournable.

Cette année, NESCAFÉ COMEDY SHOW dans sa 4ème édition, nous a présenté son nouveau talent Rayen Kochbati, qui a amplement mérité de gagner la finale de cette édition dans un spectacle produit entièrement par NESCAFÉ et intitulé « Erray » le vendredi 28 septembre 2018 à l’espace El Teatro, un spectacle de haut niveau et une performance exceptionnelle.

 « Erray », une mise en scène audacieuse

Dans son one man show, Rayen Kochbati se joue des codes et de lui-même avec humour et audace. Car « Erray » reprend la situation d’un jeune, différent de ses semblables au niveau de l’esprit et de la stature, avec sa taille imposante qui provoque un regard autre, voire un certain rejet.

Une situation qu’il reprend avec dérision et qui va lui profiter beaucoup plus que le blesser, en en faisant une comédie où il dénoncera ce rejet de la différence avec une subtilité du jeu et du texte peu commune.

Rayen qui a su faire crouler de rire le public n’est pas en terre inconnue sur la scène d’El Teatro. Car il faut le savoir, ce jeune talent ambitieux a fait l’expérience de la scène aux côtés de Jaafer el Gasmi, son coach et le parrain de NESCAFÉ COMEDY SHOW lors d’une tournée nationale du nouveau spectacle du grand artiste Jaafer « 3 en 1 ».

Rappelons que NESCAFÉ COMEDY SHOW s’inscrit dans le cadre d’une campagne destinée aux étudiants et facebookers adeptes de la comédie, en leur offrant l’opportunité de faire leurs premiers pas sur scène et de réaliser leur rêve de devenir des humoristes reconnus en passant par un ensemble d’étapes (casting au sein des universités tunisiennes et/ou participation via la page facebook Nescafe.TN, le stage et les préparatifs de la grande finale…).

Que l’aventure continue avec la cinquième édition de NESCAFÉ COMEDY SHOW à partir du mois d’Octobre 2018.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.