Hammamet : Inauguration du premier « Concept store »

« Majaless El Hammamet » reprennent vie
22 Juillet 2017
Coup d’envoi du volet ActNow du FIH avec la Nuit méditerranéenne du violon
22 Juillet 2017
Montrer tout

Hammamet : Inauguration du premier « Concept store »

Face à la concurrence qui devient de plus en plus rude et où les destinations deviennent des «labels», il est important qu’on appréhende toutes les potentialités de l’information et de la communication cet outil orienté vers le développement de la promotion.
En effet, l’information touristique ne se limite plus à un simple lieu où l’on distribue des prospectus ou des informations.

De ce fait les bureaux d’information intègrent désormais une finalité économique, développant ainsi un accueil force de vente, personnalisé, adapté à la demande du visiteur. En effet, étant en contact permanent avec la demande touristique, disposant d’une connaissance professionnelle de l’offre touristique, et le plus souvent en osmose avec la population locale, le syndicat d’initiative ou l’office de tourisme, sont avant tout des animateurs de développement touristique, pour le compte de la collectivité territoriale.


C’est dans cet esprit que le FIH a chargé l’équipe de l’agence de communication Dengry, de donner un coup de lifting au point de l’information touristique à Hammamet, délaissé et délabré depuis quelques années. L’inauguration de ce Concept Store a eu lieu jeudi 20 juillet.

Arborant les couleurs du FIH, d’après une scénographie spécialement conçue, le local du Syndicat d’Initiative de Hammamet, est désormais un outil résolument tourné vers le développement de la promotion des ressources touristiques et artisanales. Il sera indéniablement porteur de retombées économiques et le catalyseur d’une démarche qualité concernant l’offre et l’acceuil.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.