« Malla 3ila »: un spectacle qui fait rire de bon cœur

Soirée exceptionnelle du spectacle Pinocchio au Festival de Carthage
7 Août 2018
L’espace 77 : ouverture des inscriptions aux cours de formation
30 Août 2018
Montrer tout

« Malla 3ila »: un spectacle qui fait rire de bon cœur

Mis en scène et Texte Sadok Haloues, jouée par Naïma El Jani, Oumayma Ben Hafsia, Faycel Lahdhiri et Bassem Hamraoui, la tournée du spectacle vaudeville « Malla 3ila » connait une vraie réussite dans les différents festivals d’été du pays.

La pièce étant vraiment très drôle, le spectacle joue souvent à guichets fermés. Les acteurs sont comblés puisqu’ils reçoivent à la fin de chaque spectacle, une ovation émotive, pleinement méritée.

En effet, « Malla 3ila » est un vaudeville hilarant qui évoque un sujet d’actualité : pauvreté, précarité et chômage, trois maux de la société qui empêche la jeunesse de s’épanouir et de fonder leur foyer.

Campé par une belle brochette d’acteurs, « Malla 3ila » est une critique sociale pertinente qui nous fera rire de nous-mêmes et de nos défauts.

Surtout ne ratez pas les prochaines dates!

Synopsis

La pièce parle du personnage “Adnan”, interprétée par Bassam Al-Hamraoui, un jeune tunisien de 32 ans, en chômage et qui n’arrive pas à se marier malgré qu’il est en relation amoureuse avec ” Hanen”, depuis déjà 8 ans ! Sa mère, et son oncle ont tout fait pour mettre fin à sa relation amoureuse, pour qu’il épouse sa cousine, qui de son tour s’est avérée mariée… Adnan, à la fin, perd sur les deux fronts !…

 

Souhir

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.