Med Espoir, fête son 8ème anniversaire

AssociationFACE:30femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés
26 Décembre 2017
“Vent du Nord” شرش dans les salles tunisiennes à partir du 10 janvier 2018
6 Janvier 2018
Montrer tout

Med Espoir, fête son 8ème anniversaire

Med Espoir, le leader du tourisme médical en Tunisie, dirigée par l’homme d’affaire, Aymen Boujbel, a fêté, dimanche 24 décembre, son 8ème anniversaire, lors d’une cérémonie festive, au Palace, Gammarth.

La soirée a été animée par le duo Aicha Othman et Mehdi Kattou, en présence de plusieurs célébrités, citons Manel Amara, Hani Chaker, Mohamed Jebali, Faiza Maheressi, Chams Eddine Bacha, Alaa Chebbi, Mounira Hamdi, « Balti », Cherif Alaoui, Makki Helal, etc.

Med espoir : La référence du tourisme médical en Tunisie, le leader des séjours médicaux au Maghreb

Medespoir est une agence de tourisme médical basée à Tunis. Elle est spécialisée dans l’organisation de séjours médicaux en Tunisie, elle accompagne ses patients pendant toute la durée de leur séjour. En plus de la chirurgie esthétique, Medespoir propose les interventions chirurgicales suivantes : chirurgie oculaire, chirurgie orthopédique, chirurgie de l’obésité et toutes les opérations de chirurgie générale comme l’urologie, la chirurgie cardiaque, la pédiatrie, la neurochirurgie, vaisseaux sanguins, tube digestif , les hemorroïdes, les divers types de tumeurs.Medespoir est également le leader de la prise en charge de la fécondation in vitro.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.