Patrice Baumel le 24 juillet au Carpe Diem-Tunis

L’Institut Français de Tunisie sponsor officiel de Djerba Fest 2017
20 Juillet 2017
Ouverture de « Graines de Carthage » au Cinevog
21 Juillet 2017
Montrer tout

Patrice Baumel le 24 juillet au Carpe Diem-Tunis

Pour remplacer les cigales le temps d’un soir, le batave Patrice Baumel, l’un des plus fins pistoleros de la scène électronique internationale sera parmi nous cet été pour une soirée qui promet d’être hautement énergique !

Et parce qu’au Carpe Diem -Tunis les événements se succèdent sans pour autant se ressembler, lundi 24 juillet (veille de jour férié (fête de la république au cas vous l’auriez oublié)), venez nombreux et surtout en forme pour réveiller les démons de la danse qui sommeillent en vous !

Bien sûr, Hearthug sera aussi de la partie, sans doute parce que nous aimons sa musique parfaitement maitrisée et parce qu’il est l’un des Djs les plus prometteurs de sa génération !

Les organisateurs annoncent que pour le bon déroulement de la soirée, il n’y aura pas de préventes pour cet événement. La vente des tickets se fera sur place, au Carpe Diem-Tunis.

Le ticket est à 20dt (avec une boisson incluse), sachant que la soirée commence à 22h jusqu’à 3h du matin.

Qui est Patrice Baumel ?

Vivant actuellement à Amsterdam, Patrice Bäumel est un dj et producteur de renommée internationale.

Dj résident de longue date à Trouw Amsterdam, l’un des principaux sites européens de musique électronique, il anime au club ses soirées «Black Magic» et «HiFi».

Bäumel infuse ses productions et dj set avec beaucoup d’énergie et un sens de l’aventure, créant ainsi un son qui satisfait aussi bien l’esprit que le corps.

Il le décrit d’ailleurs comme étant une «musique techno pour les adultes».

En outre, les productions de marques comme « Roar », « Mike Tyson » ou, plus récemment, « The Woods » sont des exemples parfaits de la philosophie de Bäumel qui a travaillé avec un certain nombre d’étiquettes exceptionnelles comme Get Physical, K7, Systematic, Diynamic, Trouw et Turbo et a de grandes versions en 2014 pour Kompakt et My Favorite Robot. Patrice est également engagé dans plusieurs projets de croisement impliquant de la musique classique, comme son interprétation de « Drumming » de Steve Reich au Concertgebouw pendant ADE en 2013 ou sa résidence « Yellow Lounge » à Trouw.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.