PINKO ouvre sa première boutique en Tunisie

La 6éme édition de Dream City ouvre ses portes
4 Octobre 2017
L’écrivain tunisien Yamen Manai, lauréat du Prix des 5 continents 2017
6 Octobre 2017
La 6éme édition de Dream City ouvre ses portes
4 Octobre 2017
L’écrivain tunisien Yamen Manai, lauréat du Prix des 5 continents 2017
6 Octobre 2017
Montrer tout

PINKO ouvre sa première boutique en Tunisie

PINKO, la marque italienne de prêt-à-porter féminin ouvre ses portes à Tunis.  Elle propose d’ores et déjà à ses clientes tunisiennes un gramme contemporaine et des produits alliant luxe, qualité et style.

« Nous sommes ravis d’avoir cette opportunité de nous développer sur le marché tunisien », a déclaré le président de PINKO, Pietro NEGRA « Notre ligne de vêtements est conçue pour des femmes contemporaines à la fois fortes et intelligentes mais également élégantes, joueuses et attirantes ». « Je pense que les femmes tunisiennes sont la parfaite incarnation du style PINKO »

La dernière collection PINKO automne / hiver 2017 est actuellement disponible dans la boutique PINKO aux Berges du Lac 2.

À propos de PINKO

PINKO est présente à travers toute l’Italie ainsi qu’en Europe et dans le monde avec 170 magasins de détail (Boutiques et franchises) ainsi que 970 points de vente en gros.

La griffe est disponible dans les zones marchandes des aéroports internationaux les plus prestigieux et s’est encore étendue au secteur des vêtements de voyage avec l’inauguration récente de 10 magasins en Italie et à l’étranger.

L’originalité du style et la qualité sont les valeurs véhiculées par l’ensemble des collections PINKO.

En étant constamment à la pointe et en utilisant l’innovation technologique ainsi qu’un esprit participatif et une vision globale du style, PINKO a sculpté son succès mondial au fil des ans.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.