Première édition du Marathon « Samsung Run » by Samsung Tunisie, en partenariat avec La Fédération Tunisienne de l’Athlétisme

Orange Tunisie, avec le soutien de la Fondation Orange, renforce son Programme des Ecoles Numériques, en équipant 20 nouvelles écoles primaires
14 Mars 2022
Remise des trophées du startup Bootcamp 2022 de Réseau Entreprendre Tunisie en partenariat avec Qatar Fund for Development
14 Mars 2022
Montrer tout

Première édition du Marathon « Samsung Run » by Samsung Tunisie, en partenariat avec La Fédération Tunisienne de l’Athlétisme

L’engagement social et communautaire a toujours été au cœur de la culture de Samsung et une partie intégrante de ses valeurs. Dans ce contexte, la firme internationale a organisé, le dimanche 13 mars 2022, sa première édition de Marathon en Tunisie baptisée « Samsung Run ».

En partenariat avec La Fédération Tunisienne de l’Athlétisme, le Samsung Run est considéré comme l’évènement sportif de l’année. Il sera également une référence pour les sportifs et les amoureux des espaces de course et de marche sur les rives du Lac de Tunis.

Cette manifestation a eu pour objectif d’encourager les amateurs des parcours sportifs de tous âges à faire de l’exercice physique. Par ailleurs, Samsung mise sur les innovations technologiques pour garantir une expérience sportive unique à ses utilisateurs en proposant une série de produits pour les adeptes des courses.

M.Sami Belhadj, Directeur Commercial de Samsung Tunisie a déclaré « L’athlétisme est une école de vie. C’est un moyen d’éducation exceptionnel et un facteur irremplaçable d’épanouissement de la personne. Il prône des valeurs fondamentales tels que la combativité, le dépassement de soi, la rigueur, le respect, la solidarité, la tolérance, l’esprit d’équipe. Des valeurs que Samsung s’attache précisément à appliquer dans sa quête constante d’innovation et d’excellence ».

Le Marathon Samsung Run s’est tenu le premier jour des vacances et a rassemblé des milliers de coureurs qui ont participé à l’une des courses urbaines de 22km et 8km chacun ou à marche sportive de 4km et ce afin de faire participer le maximum de personnes.

À travers cet évènement, Samsung non seulement affirme son engagement social en nouant des partenariats avec des entités sportives nationale, mais aussi prêche la culture du sport et du bien-être pour une vie plus saine. Ainsi, la marque concilie technologie, sport et espace publics pour garantir une expérience unique.

Il est à rappeler que Samsung met à la disposition des sportifs et amateurs d’exercice physique une panoplie de produits qui permettent de suivre ses performances sportives et sa condition physique directement sur sa montre et son smartphone. Pour plus d’informations, visitez  https://www.samsung.com/n_africa/watches/

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.