Semaine de l’Innovation Virtuelle dans les domaines de l’Eau, Energie et Alimentation du 17 au 20 Janvier 2022

Orange Tunisie et le PNUD Tunisie renforcent leur coopération en faveur d’un développement socioéconomique plus durable et plus inclusif
14 Janvier 2022
OPPO INNO DAY 2021 remporte le prix FOTD-FWA
17 Janvier 2022
Montrer tout

Semaine de l’Innovation Virtuelle dans les domaines de l’Eau, Energie et Alimentation du 17 au 20 Janvier 2022

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre en tant que partenaire des projets PHEMAC et NEX-LABS, cofinancés par l’Union Européenne, programmes PRIMA & IEV CTF MED, organise la Semaine de l’Innovation Virtuelle dans les domaines de l’Eau, Energie et Alimentation du 17 au 20 Janvier 2022 www.innovweek.com


Cette manifestation régionale de grande envergure réunit des chercheurs euro-méditerranéens, des décideurs politiques, des investisseurs, des acteurs de l'industrie, des universitaires, des bureaux de transfert de technologie, des PME, des startups et des entrepreneurs tunisiens et de la région Euro- méditerranéenne.
Organisée sur une durée de quatre jours, l’événement offre un espace pour débattre des principales préoccupations auxquelles sont confrontées la Tunisie ainsi que la région euro- méditerranéenne à savoir les besoins en énergie, la demande en eau et la sécurité alimentaire.
De même, la semaine de l’innovation constitue une excellente opportunité pour nouer des partenariats stratégiques entre les différentes parties concernées.
 
Au programme :
-Une conférence Régionale
-Des ateliers et des panels de discussion
-Des Tables Rondes
-Brokerage Events
-Des espaces d’Exposition

Pendant quatre jours consécutifs, un espace ouvert sera consacré aux PMEs, Start-up et innovateurs pour exposer et présenter leurs produits, services et idées innovantes dans le domaine de l'eau, de l'énergie et de l’alimentation.
Cet événement est l’occasion pour les participants de rencontrer des universitaires, des experts internationaux, des représentants des bureaux de transfert technologique, des institutions de R&D et des décideurs, et de discuter des dernières innovations dans le domaine de l’Eau, Energie et Alimentation.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.