Vernissage de l’exposition « Mirage d’espoir » Vendredi 3 Mai à Palais El Abdelliya La Marsa

CARTHAGODS démarrent leur tournée mondiale par la Tunisie
25 Avril 2019
Orange inaugure son premier « Orange Digital Center » en Tunisie
28 Avril 2019
Montrer tout

Vernissage de l’exposition « Mirage d’espoir » Vendredi 3 Mai à Palais El Abdelliya La Marsa

L’Organisation internationale pour les migrations et le Centre International de la Culture et des Arts organisent au Palais El Abdelliya de La Marsa, l’exposition « Mirage d’espoir« . Le vernissage aura lieu le vendredi 3 mai 2019 à 17 heures.

A propos du projet Mirage d’espoir

Le projet Mirage d’espoir est conçu comme une rencontre méditerranéenne et un croisement de vision autour de la migration. 13 artistes représentant, outre la Tunisie, 10 pays méditerranéens se sont réunis à Tunis dans le cadre d’une résidence artistique en vue de produire des œuvres abordant la thématique de la migration par des approches différentes.

Les œuvres seront mises à la vente dans le cadre de l’exposition et les fonds collectés seront utilisés pour des initiatives culturelles et artistiques mettant en valeur le phénomène social de la migration.

L’Exposition Mirage d’espoir sera ouverte jusqu’au 2 juin 2019 (9h00 à 18h00 – Dimanche fermé), au Centre International de la Culture et des Arts – Palais El Abdelliya, rue Abdelaziz Chetioui, La Marsa.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.