AMAG RAMADAN CEREMONY dévoile l’affiche de sa première édition

STARZPLAY renforce sa stratégie d’agrégation de contenu avec l’ajout de BluTV
16 Avril 2021
Novartis instaure un congé parental rémunéré de 14 semaines en Tunisie valable aussi pour les pères
29 Avril 2021
Montrer tout

AMAG RAMADAN CEREMONY dévoile l’affiche de sa première édition

En cette période de crise sanitaire qui nous touche toutes et tous, le comité de la cérémonie « AMAG RAMADAN CEREMONY » annonce la nouvelle date de la cérémonie, initialement prévue le 08 mai, reportée au jeudi 20 mai 2021. En effet, la propagation de l’épidémie de COVID-19, le maintien de l’interdiction des grands rassemblements et les risques sanitaires qui pourraient persister rendent la tenue de la première édition difficile dans sa date initiale.

Le comité d’organisation a dévoilé aussi l’affiche de sa première édition. Cette affiche met en relief la planète télé qui illumine nos soirées ramadanesques en utilisant les couleurs de la  mire de barre en néant/fluo. cette affiche crée par Oumaima MEDINI ,traduit la vocation de cette cérémonie qui n’est pas uniquement de remettre des prix, mais d’accompagner la profession en la valorisant et en récompensant l’excellence de l’ensemble des acteurs, techniciens et créateurs de contenu, faisant de cet événement le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du secteur de la télé.

Il faut noter que “AMAG RAMADAN CEREMONY” se veut être la plus importante compétition organisée en Tunisie, visant à récompenser à la fois les meilleurs dispositifs et produits télé diffusés lors du mois de ramadan par les 29 prix qui vont être décernés par un comité de jury indépendant composé par 16 professionnels des métiers de l’audiovisuel, mais aussi des personnes qui ont contribué à créer ces productions qui animent nos soirées ramadanesques.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.