Fashion MakeUp démarre la vente publique en Tunisie by Manel Amara

Lancement de l’appel à projets du mécénat 2018 de « Kamel Lazaar Foundation »
12 Octobre 2017
«El Mdak» une nouvelle pièce tunisienne divertissante à voir sans hésitation !
16 Octobre 2017
Montrer tout

Fashion MakeUp démarre la vente publique en Tunisie by Manel Amara

Après plus d’une année de vente en ligne sur le marché tunisien, la marque française, Fashion Make Up a démarré lundi 9 octobre 2017, la vente publique dans sa boutique située au lac 1 à la Mezzanine de la résidence La Coupole 1 au rue du lac Windermere. L’inauguration de la boutique a eu lieu samedi dernier dans une ambiance très festive en présence de plusieurs artistes, hommes et femmes d’affaires, bloggeuses, personnalités publiques et journalistes.

En effet, représentée en Tunisie par l’une des sociétés de l’artiste Manel Amara, cette marque a connu un succès auprès des addicts du Make up et a réussi à fidéliser ses clients grâce à l’association d’image de l’artiste qui s’implique elle-même dans la promotion des différents produits Fashion Make Up.

Présente depuis une dizaine d’années sur le marché européen, la marque Fashion Make up a su s’imposer comme un des leaders du secteur avec une gamme contemporaine et des produits de grande qualité, le tout allié à des prix compétitifs qui varient en Tunisie entre six et dix-huit dinars (6 et 18 DT).

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.