Flamant Tunisie souffle sa première bougie

Festival de Hammamet :de nouveaux moments prodigieux de création
1 Juillet 2017
Programme du Festival Internationnal de Hammamet
1 Juillet 2017
Montrer tout

Flamant Tunisie souffle sa première bougie

Flamant Tunisie l’enseigne gérée par la société SODIMAC CERAM SQUARE, fleuron du Groupe Hammami, un des opérateurs majeurs de l’économie tunisienne riche de ses 35 ans d’expérience dans des secteurs d’activités industrielles et commerciales ainsi qu’un capital confiance accumulé au fil de ces années, fête son premier anniversaire.

Orientée depuis plus de 25 ans vers les produits de finition (grès, faïence, sanitaires, robinetterie et accessoires) distribués par son enseigne CERAM SQUARE, la société SODIMAC CERAM SQUARE s’est proposée en l’année 2016, dans une logique de complémentarité de son offre, de mettre à la disposition de sa clientèle une enseigne de renommée internationale spécialisée dans les articles de mobilier et de décoration d’intérieur. Un choix minutieux a été opéré et c’est l’enseigne Belge FLAMANT HOM INTERIORS qui a été retenue.

Dans une optique de vocation d’un vrai ONE STOP SHOP pour la décoration d’intérieur, la marque Flamant a été installée dans un très beau showroom sis sur la route de la Marsa à coté de l’école américaine avec un concept novateur et différent en matière d’exposition et d’étalage des produits. On entre ici comme dans une vraie grande maison qui convie ses visiteurs à se balader à travers ses salons, salles à manger ou chambres, des espaces fignolés soigneusement aux moindres détails. Meubles, sièges, accessoires, services de tables, lustrerie ou textiles, tout est mis à la vente à la vente pour le confort du choix de la clientèle.

Depuis 1 année, FLAMANT Tunisie ne cesse de confirmer son engagement à toujours offrir à ses clients particuliers et professionnels une gamme variée d’articles soigneusement sélectionnés, au top du design contemporain.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.