L’artiste suisse Mirko Loko le 24 août au Carpe Diem-Tunis

Rouhanyet Mystic Fest: Premier festival des musiques mystiques et sacrées
14 Août 2017
«Habbouba Chante et danse» : un hommage magistralement dirigée par Samir Agrebi
14 Août 2017
Montrer tout

L’artiste suisse Mirko Loko le 24 août au Carpe Diem-Tunis

Un nouveau rassemblement de musique électronique vous attend ce 24 août  au Carpe Diem-Tunis qui conviera pour l’occasion l’un des plus talentueux artistes suisses. Mirko Loko sera parmi nous pour une nuit qui s’annonce plus que prometteuse !

Pour l’accompagner aux platines, Anamorph, DJ et producteur tunisien qui a assisté à l’explosion de la scène électronique roumaine, vous fera vagabonder au grès des continents et des musiques, pour un set d’1h30 !

Allez, be ready, un voyage à la croisée des genres vous attend !

Qui est MIRKO LOKO, l’un des plus talentueux artistes suisses ?

MIRKO LOKO est l’un des DJ’s les plus célèbres en Hélvétie. Influencé par la génération de Détroit et de Chicago, Mirko Loko enchaîne les collaborations de renom que ce soit aux côtés de Stacey Pullen, Luciano, Ricardo Villalobos mais aussi de Martina Toppley-Bird (Massive Attack), Layo & Bushwacka, Francesco Tristano ou Jaw (dOP). Il a également assisté la programmation de la partie électronique du Montreux Jazz Festival et a notamment fait partie des belles signatures des labels comme Planet EVisionquest ou encore Cadenza. Ce lausannois qui fit ses débuts au Parloir du MAD de Lausanne et pendant trois ans sur les ondes d’une radio nationale (Couleur 3), partage aujourd’hui l’affiche avec les plus grands noms du genre. Il se produit régulièrement à Ibiza et dans les clubs les plus prestigieux de la planète.

Il est également co-fondateur du festival POLARIS (élu meilleur événement 2016) au cœur des montagnes Suisse (Verbier).

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.