Le duo Noor et Selim Arjoun ouvre les Journées Cinématographiques de Carthage

Morris Garage Motors fête la musique lors de la Tunis Fashion Week – 2021
20 Décembre 2021
ESCA AWARDS : Cérémonie de remise de la 3ème édition de L’Élection du Service Client de l’Année 2022
23 Décembre 2021
Montrer tout

Le duo Noor et Selim Arjoun ouvre les Journées Cinématographiques de Carthage

Le duo  Noor et Slim Arjoun ouvriront, dimanche 19 décembre 2021, les JMC 2021 avec un spectacle  inédit fruit de plusieurs années d’exploration au niveau du texte ainsi qu’au niveau de l’univers  sonore.  A 13h au théâtre des régions (Cité de la Culture) le public découvrira des compositions en dialecte tunisien dont les textes  sont poétiques et affichent l’identité des deux artistes.

A 15h au Théâtre des régions, c’est au tour de  Nuoro Quintet by Ahmed Litaiem, le groupe compte offrir au spectateur un concert mêlant musique arabe avec la tradition Jazz et  contemporaine.

Les spectacles continuent dans le Théâtre des régions avec à 17 h Hatem Frikha et ses Amis (Tunisie) qui vont présenter Good Vibes.

A 16h au Théâtre des jeunes créateurs (Cité de la Culture),  Slim Abida Quintet  ( Tunisie) propose de découvrir l’album  Asymétrie.

Dans la salle d’Ibn Rachik à 19h, le public a rendez-vous avec une création originale et inédite intitulée Denya née d’une rencontre musicale récente entre ces deux artistes polyvalents de formation moderne :Dali CHEBIL  et Mohamed BEN SALHA  .

A 20h dans la salle Ibn Rachik, le groupe métal rock Nawather (Tunisie) fera découvrir son album Kenz Ilusion.

Dans la salle la 4ème art, le public des JMC a rendez-vous avec deux spectacles : Houssa de Mohamed Ben Slema (Tunisie) à 20h30 et Gerasonobu d’ Elida Almeida (Cap Vert)à 21h30.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.