Mosaique FM et le Festival de Carthage: signature d’une convention

Les spectacles “3efcha mon amour” au mois de ramadan
29 Mai 2017
CAWTAR : l’artisanat entre la culture et l’entreprenariat
31 Mai 2017
Montrer tout

Mosaique FM et le Festival de Carthage: signature d’une convention

Une convention de partenariat a été signée entre le Festival International de Carthage dans sa 53ème édition et Mosaïque FM au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée mardi 30 mai 2017 au siège de la Radio Mosaique FM.

Mr Noureddine Boutar Directeur Général de Mosaique FM a déclaré à cette occasion que la signature de cette convention de partenariat vient réitérer la politique de soutien de la Radio à la culture et aux  manifestations artistiques en Tunisie. Et d’ajouter : « Depuis la création de Mosaique FM, nous sommes un partenaire  médiatique du Festival International de Carthage, et nous sommes d’ailleurs ravis d’être le partenaire exclusif du festival, parmi les radios privées,  et  nous serons comme d’habitude au rendez-vous  pour couvrir les  programmes de ce festival en mettant en exergue ses particularités tout en participant à son rayonnement ».

Mr  Mokhtar Rassaâ,  directeur artistique du Festival International de Carthage a fait savoir pour sa part que la culture et les médias sont des partenaires indissociables et nous croyons que le Festival International de Carthage a besoin de partenaires médiatiques  qui se distinguent  par le professionnalisme, le rayonnement et  la crédibilité. A cet égard, Mosaique FM est  un partenaire important pour nous. Au final, notre objectif est de présenter une nouvelle édition  de qualité qui séduit le public et suscite l’intérêt des différents  médias nationaux et étrangers.

Le directeur du Festival International de Carthage a ajouté : «  nous avons préparé une programmation diversifiée en misant sur les jeunes talents et les nouvelles expériences artistiques tunisiennes  avec l’espoir d’avoir le soutien du public. Nous avons œuvré pour assurer un équilibre financier de cette manifestation eu égard à la conjoncture économique nationale.  nous sommes convaincus que les offres proposées recevront l’admiration du  public du festival de Carthage, que nous considérons comme l’un des éléments du succès du festival depuis des décennies « .

Pour sa part Mr Ali Marmouri Directeur de l’établissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles qui supervise l’organisation du Festival International de Carthage  a souligné : « L’établissement  œuvre à établir des mécanismes pour les différents événements qui sont organisés sous sa supervision parmi lesquelles les partenariats  avec les  médias qui constituent des acteurs déterminants dans la réussite de ces manifestations et nous espérons que la signature de cette convention un début de partenariat permanent avec l’établissement  ».

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.