Perla Helou décroche la couronne de Miss Liban 2017

PRIX FONDATION RAMBOURG: Report de la date de clôture des inscriptions
22 Septembre 2017
Le film Tunisien « The Last Of Us » dans la sélection officielle des Oscars
27 Septembre 2017
Montrer tout

Perla Helou décroche la couronne de Miss Liban 2017

Perla Helou a été élue dimanche soir Miss Liban 2017 lors du concours organisé au Casino du Liban et retransmis en direct sur la chaîne LBCI.

La nouvelle reine de beauté a décroché la couronne face à 14 autres jeunes filles en lice pour succéder à Sandy Tabet. Perla Helou est âgée de 22 ans et est originaire de Baabda. Elle a fait des études en administration des affaires. Elle mesure 1m75.

La nouvelle Miss a été sélectionnée par un jury composé de neuf personnalités issues de différents domaines :  Harout Fazlian, chef de l’Orchestre philharmonique du Liban en sa qualité de représentant du ministre du Tourisme, Avedis Guidanian; Kristina Bazan, blogueuse internationale; le basketteur Fadi el-Khatib; le trompettiste Ibrahim Maalouf; la journaliste Maguy Farah; la Miss Liban 1997 Joëlle Behlock; la rédactrice en chef de Laha Fadia Fahed et le peintre Chawki Chamoun.

Crédit Photo page Facebook Miss Lebanon 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.