Sfax : Journée Portes ouvertes pour la promotion de la plateforme Méditerranéenne e-bazaar

La Fondation Orange renouvelle son soutien aux festivals de musique en Tunisie et lance son appel à projets pour l’année 2023
23 Janvier 2023
La British International School of Tunis célèbre son 10ème anniversaire en Tunisie (Vidéo)
27 Janvier 2023
Montrer tout

Sfax : Journée Portes ouvertes pour la promotion de la plateforme Méditerranéenne e-bazaar

Dans le cadre du Projet INTECMED, financé par l’Union européenne sous le programme ENI CBC Med, l’Agence Nationale de la Promotion de la Recherche Scientifique (ANPR), organise le 27 Janvier 2023, à sfax, une journée ouverte dont l’objectif est de promouvoir la plateforme Méditerranéenne e-bazaar.

Cette journée sera une occasion de mieux comprendre les fonctionnalités de cette plateforme et les modalités d’adhésion. 

E-bazaar est un marketplace, un lieu de rencontre entre les acteurs de l’innovation en Tunisie et en Méditerranée notamment le monde socioéconomique et les structures des recherches et de transfert de technologie. Il s’agit d’une plateforme idéale pour le réseautage entre les projets à l’échelle Méditerranéenne.

Cette journée sera également une occasion de rencontre entre projets de collaboration et de réseautage avec les différents acteurs de l’écosystème de la recherche et de l’innovation.

A Propos du projet INTECMED:

Le projet INTECMED, cofinancé par l’Union européenne dans le cadre du programme ENI CBC MED à hauteur de 3,7 millions d’euros (avec un ratio de cofinancement de 90% de la contribution de l’UE) vise à développer un écosystème d’innovation intégré au niveau local pour soutenir le transfert technologique et la commercialisation des résultats de la recherche, afin d’améliorer le lien entre les différents acteurs de l’innovation, notamment Les chercheurs, les entreprises, le gouvernement et le citoyen.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.