Après le grand succès qu’elle l’a connu en 2017:Malla 3ila le 20Janv au Colisée
19 Janvier 2018Tunis City invite « Mickey et ses amis » du 17 janvier au 11 février 2018
23 Janvier 2018Fou amoureux de théâtre depuis l’âge de 7 ans, Bilel Aloui, un jeune artiste tunisien, ne cesse de franchir tous les obstacles qu’il rencontre. Son slogan est “la culture partout et surtout pour tous”
Après le projet du camion « 404 bâchée de l’espoir« , qui a fait le tour de zones rurales et frontalières du pays, en présentant des œuvres théâtrales pour enfants. Aujourd’hui, Bilel Aloui se lance dans une nouvelle aventure: un vélo-théâtre mobile. Selon Bilel, il s’agit d’une scène ambulatoire qui peut être déplacée dans les régions montagneuses et les pistes inaccessibles par les voitures. Selon lui, le projet du « vélo-théâtre », est plus pratique, accessible, et surtout moins cher, que la camionnette, vu la hausse des prix du carburant.
Son rêve, est de transmettre son amour pour le théâtre aux enfants. Avec humour et tendresse, Bilel aime évoquer les sentiments, les émotions, les éclats de rires de l’enfance, à travers son théâtre mobile.
Les premiers spectacles ont démarré dans la ville de Majel Bel Abbes, située entre Gafsa et Kasserine, avec la pièce de théâtre « Medina El Fadhla Aflatoune ». Bilel prévoit aussi des spectacles originaux, colorés et drôles, de musique, de dance et de tout autres divertissement.
Bon vent Bilel!
Souhir.L