Après le grand succès qu’elle l’a connu en 2017:Malla 3ila le 20Janv au Colisée

Avant-première du film “Benzine” de Sarra Abidi le 19 janvier au Colisée
15 Janvier 2018
« Théâtre mobile »: Bilel Aloui évoque les éclats de rires de l’enfance
19 Janvier 2018
Montrer tout

Après le grand succès qu’elle l’a connu en 2017:Malla 3ila le 20Janv au Colisée

Toujours aussi dynamique et talentueuse, l’équipe de la pièce Vaudeville “Malla Aila” est de retour, ce samedi 20 Janvier 2018 au Colisée.

« Malla Aila » jouée par Naïma El Jani, Oumayma Ben Hafsia, Faycel Lahdhiri et Bassem Hamraoui est une mise en scène de Sadok Haloues, qui indique dans ses interviews médias, que son œuvre reflète la réalité de la majorité des jeunes tunisiens, ce qui explique, selon lui, le succès qu’a connu le spectacle dans les festivals de l’été 2017.

En effet, la pièce divertit autant qu’elle apporte un regard critique sur la société tunisienne , et surtout sur les difficultés économiques que rencontrent les jeunes dont le chômage, le retard de l’âge du mariage, etc ; avec un ton ironique et humoristique.

La pièce parle du personnage “Adnan”, interprétée par Bassam Al-Hamraoui, un jeune tunisien de 32 ans, en chômage et qui n’arrive pas à se marier malgré qu’il est en relation amoureuse avec ” Hanen”, depuis déjà 8 ans ! Sa mère, et son oncle ont tout fait pour mettre fin à sa relation amoureuse, pour qu’il épouse sa cousine, qui de son tour s’est avérée mariée… Adnan, à la fin, perd sur les deux fronts !…

Avec un choix bien étudié des acteurs, la pièce rencontre un succès continu dans toutes les régions de la Tunisie!

 

« Malla Aila » une vrai famille avec des valeurs Tunisienne

Bon courage à toute la famille.

Souhir.L

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.