La nouvelle maison d’Angelina Jolie après le divorce

Amir, Garou, Camille Lou… quand les stars enflamment le Casa Fashion Show
18 Avril 2017
Lancement d’Artisans d’Art ou comment le numérique se met au service de l’artisanat tunisien
2 Mai 2017
Montrer tout

La nouvelle maison d’Angelina Jolie après le divorce

Après son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie a trouvé une nouvelle maison pour elle et ses enfants.

Alors qu’elle a passé ces derniers mois entre Londres et le Cambodge, Angelina Jolie envisage depuis quelques temps de revenir vivre à Los Angeles. Pour cela, elle s’est mise à la recherche d’une maison à la hauteur de ses exigences pour elle et sa famille. Le moyen de matérialiser sa nouvelle vie après son divorce d’avec Brad Pitt. Et c’est sur cette maison que l’actrice a jeté son dévolu : une demeure fastueuse composée de six chambres et dix salles de bain pour une valeur de 25 millions de dollars, révèle le site américain TMZ.

Cette maison compte parmi les plus luxueuses et les plus belles de Los Angeles, selon le site. Construite en 1913, elle se situe entre les maisons d’Ellen Pompeo, Casey Affleck, Natalie Portman, Lauren Graham, Will.I.Am ou encore David Fincher, dans un quartier très huppé de la ville. Comme toujours, Angie ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de s’offrir un nouveau départ: sa maison est la plus chère des alentours et appartenait à Cecil B. DeMille.

Source Paris Match

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.