Amir, Garou, Camille Lou… quand les stars enflamment le Casa Fashion Show

Festival de Cannes 2017 : Jessica Chastain, atout charme du jury
18 Avril 2017
La nouvelle maison d’Angelina Jolie après le divorce
18 Avril 2017
Montrer tout

Amir, Garou, Camille Lou… quand les stars enflamment le Casa Fashion Show

Samedi soir, au Sofitel Tour Blanche de Casablanca, a eu lieu la 10e édition du Casa Fashion Show. Un défilé où se mêle avec modernité mode, musique et chorégraphies endiablées.

Samedi soir, il est 21h15, heure marocaine. Plus de 500 personnes sont confortablement installées pour assister à la 10e édition du Casa Fashion Show, défilé savamment orchestré par Kenza Cheddadi au Sofitel Tour Blanche de Casablanca. Pour cette collection Printemps / Eté, la jeune femme souhaite marquer les esprits. Encore et toujours. Depuis la création de l’événement il y a cinq ans, Kenza a pour seul but de faire de la cité marocaine, à la fois tentaculaire et cosmopolite, une ville reine de la mode où la femme est une fashionista : moderne, féminine et féministe. Alors Kenza se donne tous les moyens pour en être la plus belle ambassadrice.

our lancer le défilé, le catwalk prend des allures de concert avec l’entrée des MP’s, les danseuses de M.Pokora. Electriques et sensuelles, elles mettent le feu sur une chorégraphie d’Hakim Ghareb – les filles reviennent même un peu plus tard dans le show pour un moment 100% Beyoncé. Puis c’est au tour des mannequins de présenter les collections des couturiers présents au Casa Fashion Show : de Pierre Balmain à Just Cavalli en passant par Versace et Christophe Guillarmé.

Un public debout et conquis

Entre chaque passage, et parfois se mêlant aux mannequins, des artistes chantent et ajoutent s’il le fallait encore du charme à ce show. Un clin d’oeil au défilé Victoria’s Secret ! Pour cette 10e édition, c’est Amir, Garou et Camille Lou (la jeune femme a même défilé) qui assurent les prouesses vocales, entre anciens tubes et duos inédits. C’est le cas de Camille et Garou qui reprennent « Sous le vent » ou bien encore d’Amir et Garou qui chantent « Belle ». Un moment magnifique salué par l’ensemble du public marocain.

Juste avant le début du défilé, assis dans un large fauteuil noir, Amir et Garou ont accepté de répondre à quelques-unes de nos questions. Les deux hommes, qui se sont rencontrés sur le plateau de «The Voice», sont ravis de partager ce moment sur scène. «On se connait depuis ce fameux buzz à The Voice, Garou a été le dernier à se retourner», confie Amir, le sourire aux lèvres. «En fait, je ne voulais pas appuyer sur ce bouton, je savais que ça allait être un beau gosse !», répond-t-il avant d’ajouter : «dans un événement comme le Casa Fashion Show, tu te dis ça va être super il y a plein de jolies filles… et qui m’arrive dans les pattes : Amir !» Fous rires entre les deux hommes. Leur complicité est totale, leur amitié sincère. C’est pour cela qu’ils sont heureux de se retrouver sur cet événement pour interpréter un titre, devenu monument de la chanson française, «Belle». «Symboliquement, se retrouver avec Garou que j’ai regardé en boucle dans le dvd de Notre-Dame de Paris, que j’ai vu sur scène, puis dans The Voice… Après les Enfoirés, la fête de la musique, on chante ici Belle. C’est incroyable», nous raconte l’interprète de «J’ai cherché». Devant tant de compliments, Garou lui répond, grandeur d’âme québécoise oblige : «Amir fait tout simplement partie de la famille».

Après plus d’une heure de défilé à un rythme effréné, le Casa Fashion Show se termine dans un tourbillon de paillettes et de confettis. Tous les mannequins et artistes sont sur scène. Le public est debout, parmi eux des invités de marque comme la sublime Valérie Bègue, l’animatrice star de la chaîne M6 Ophélie Meunier ou bien encore les bloggueurs Ali Suna et Alia Chergui. Tous sont unanimes : le Casa Fashion Show 10e édition est une réussite totale. Rendez-vous pour la suite des aventures le 7 octobre prochain!

Le Casa Fashion Show est au profit de l’association les Bonnes Oeuvres du Coeur pour les enfants victimes de malformations cardiaques.

Source Paris Match

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.